lundi 6 juillet 2015

PAL (Pile à lire) des prochaines semaines



En règle générale, je me constitue une Pal de 7 titres à lire, sauf quand il y a des mangas. Quel que soit le nombre de mangas, ils compteront pour un titre, au lieu de 4, par exemple.

Et donc, que vais-je bientôt lire?

-La Reine solitaire, le sixième tome de L'assassin royal de Robin Hobb et dernier tome de la première partie.

-Le tome 2 de Cesare de Fuyumi Soryo. Le premier tome était déjà très bon alors j'espère qu'il en sera de même pour celui-là

-Mensonges, le troisième tome de Gone de Michael Grant, une série super sympa dont j'ai hâte de connaître la suite.

-La terre brûlée, le deuxième tome de L'épreuve de James Dashner. J'ai envie de le lire avant que le film ne sorte au ciné d'ici cet automne.

-La ligne verte de Stephen King. J'ai vu le film il  y a deux ans et maintenant que j'ai le livre, ce sera une bonne occasion de le découvrir.

-La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker. Un livre que je veux lire depuis sa sortie.

-Le mystère Sherlock de J.M. Erre. Un petit roman Sherlockien, ça ne peut pas faire de mal.


 Et vous qu'avez-vous prévu de lire?

Bonnes lectures à tous! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire